Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

nutella maison

nutella maison
nutella maison
par La fée des pois

 

Avec toutes ces histoires sur le Nutella (huile de palme et le phtalate DEHP induisant la stérilité chez l'homme)

La fée maman que je suis a préparé sa pâte chocolat-noisettes maison pour les lutins gourmands de la maison.

 

Lait concentré sucré, beurre et chocolat sont mélangés à de la poudre de noisettes ou d'amandes ou de noix de coco [pour varier selon les envies et les goûts]

 

Les proportions de base :

1 boîte de lait concentré sucré + 1 plaquette de chocolat dessert + 100 g de beurre

 * On sent bien la noisette, c'est sucré, trop pour moi mais mon lutin n°2 adooooore :) Verdict du n°1 à venir ...au goûter ! 

 

Vous pouvez diviser ces quantités selon les appétits car cette pâte à tarte maison se conserve au réfrigérateur quelques jours.

 

Voilà pour cet automne gourmand ... demain je vous présenterai de nouvelles créations de cartes de voeux  faites maison !!!

 

A bientôt 

créative Lfdp

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article