Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

Hummm on va se régaler avec les courgettes !!!

Parce que c'est l'été et bientôt les vacances, je vais vous donner une ptite recette sympa ...

Vous avez des courgettes, des escalopes de poulet et de la ricotta ...

Alors voilà ce qu'il faut faire :

*Plonger les courgettes dans l'eau salée bouillante et les faire blanchir pendant 5, 6 minutes environ ...

*Evider l'intérieur et mixer la chair avec les morceaux de poulet, l'ail écrasée, le thym émietté et la ricotta ... saler, poivrer ... remplir les courgettes disposées joliement dans un plat à four et enfourner à 210° pendant 15 à 20 minutes.

Pour les quantités, faites selon ce que vous avez et selon vos goûts ; Pour ma part, j'ai mis 5 courgettes, 250g de ricotta, 2 escalopes de poulet, un tout petit peu d'ail et beaucoup de thym !

Je vous souhaite un bon appétit et de belles vacances reposantes ....

A bientôt !

Bénédicte

Hummm on va se régaler avec les courgettes !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article