Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

petit pinson dans ma vitre !

P1080469
P1080469
par La fée des pois

 

Ce matin, 8h, un petit pinson est venu se cogner dans ma vitre et est resté sonné par terre ; Son coeur battait très fort.

Après quelques minutes, il n'avait pas bougé et je me suis sentie incapable de le laisser comme ça ... alors je l'ai mis dans une petite boîte en carton avec du sopalin autour de lui pour qu'il reste au chaud mais pas trop.

Il est resté là pendant 3 heures, il ne bougeait pas trop, je n'étais pas trop rassurée !

P1080470

P1080471

Puis, au fur et à mesure de mes visites, il tournait la tête, bougeait ses pattes pour me voir ...P1080476P1080477Alors je l'ai encouragé à sortir de sa boîte que j'ai tourné vers le jardin ; il a fait un petit bon sur le rebord du carton et hop est allée sautillant dans l'herbe ...

P1080486P1080487P1080489P1080490Il s'est baladé de plus en plus loin puis s'est arrêté un long moment ... lorsque je suis revenu le voir quelques instants plus tard ... petit pinson s'était envolé :)

Pourvu qu'il se porte bien encore longtemps et enchante encore mes matins à la fenêtre de son chant mélodieux !!!

 

Bonne journée  

Lfdp

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article