Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

Comme un ptit lapin sorti de l'arrosoir :)

Oui chez moi, les lapins se cachent dans les arrosoirs ;)

En fait, il se trouve que j'adore ce papier aux motifs arrosoirs et je suis fan de mon tout nouveau tampon lapin qui est tout en détails ... alors je profite d'une nouvelle forme de carte que je viens de tester pour m'en servir !

Et puis j'ai un petit arrosoir en zinc qui fera une parfaite déco pour la photo .... alors :

lapinou cartes tags                          Créa© [By] lfdp

lapinou tags                          Créa© [By] lfdp

 

Et voilà donc pour mon nouveau modèle de cartes à tags ... On écrit quelques mots sur ces jolies étiquettes qu'on glisse ensuite dans les ptites poches de la carte ... trop chou et originale ... non !?

 

J'en profite pour remercier toutes les créatrices qui partagent sur le net via des vidéos, leurs blogs etc, Internet devient tellement riche de créativité grâce à elles ... c'est à chaque fois une belle balade régénératrice qui me permet de sortir de ma bulle très personnelle alors merci, merci, merci !!!

 

Bonne journée 

A++

Lfdp

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article