Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

Comment lui dire je t'aime ?

carte ALL I NEED IS YOUR LOVE
carte ALL I NEED IS YOUR LOVE

L'amour, ah l'amour ............

Qu'y a t'il de plus important finalement ??

La fête des amoureux (la saint-Valentin) sera fêtée le 14 février et c'est bientôt !

Saviez-vous que saint Valentin est considéré comme le saint patron des amoureux et c'est pour cela que le jour de sa fête, les couples s'échangent des mots doux et de petits cadeaux.

Comme je suis une grande amoureuse de l'amour et qu'en plus il se trouve que j'ai un super amoureux, j'ai créé une collection de cartes, affiches et stickers tout spécialement pour l'occasion, pour lui ... pour vous !

Vous pouvez la découvrir et vous l'offrir ici : www.bylfdp.tictail.com

Je vous souhaite beaucoup d'amour ...

A très vite pour de jolis paquets postaux

! ou remise en main propre possible sur Porticcio et environs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article