Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

une enveloppe pour Pierrot !

Il y a quelques jours je vous présentais une ptite carte avec mon ami Pierrot dessus ... [http://lafeedespois.over-blog.com/article-une-jolie-carte-qui-met-en-scene-pierrot-de-la-lune-116833210.html

Aujourd'hui voici sa ptite enveloppe qui va avec !

 

carte pois pierrot de la lune enveloppe2                            Créa© [By] lfdp

carte pois pierrot de la lune enveloppe                                                                  Créa© [By] lfdp

 

Si vous ne l'avez pas remarqué :), j'ai changé ma "bannière Logo" ... 

Bonne semaine !!!

A très vite 

Lfdp

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article