Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

Marque Page Liberty

MP le bouquet détail2
MP le bouquet détail2
par La fée des pois

 

J'avoue que le style Liberty avec son côté naïf romantique et fleuri m'inspire en ce moment ... peut-être l'effet neige et froid qui nous entoure !?

Grâce à ce tissus adhésif aux fleurs violettes que j'avais trouvé il y a quelques temps, j'ai pu créer un nouveau Marque Page. Je l'ai appelé : "Le bouquet"

MP le bouquet détail


MP le bouquet2

 

Quelques jolis tampons imprimés sur le tissus à l'encre noire, un bout de masking tape assorti aux fleurs violettes et un tag kraft brun accroché par un oeillet métallique rose et voilà ... ça donne envie de commencer un nouveau bouquin !

... ou de créer un autre marque-page un peu plus masculin :) ... un brin parisien !

Je dois vous préciser que c'est pour offrir alors il est ultra personnalisé et devrait lui rappeler de bons souvenirs au fil des pages !

MP métropolitain

créas© [by] Lfdp

 

A très bientôt 

Lfdp


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article