Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

La rentrée c'est pas sérieux !

P1070566  
les fournitures scolaires !!!

par L'atelier de la fée des pois

 

Je m'étais acheté les bouteilles de sucre glace daddy "collector" en forme de monstres en pensant naïvement les garder pour moi !!! mais comme mon fils est un peu comme moi [un enfant quoi :)] il m'a demandé si il pouvait le garder ... et j'ai dit oui !!!

Alors, je l'ai un peu customisé quand-même pour en faire un pot et y mettre ses feutres :) sur son bureau blanc classique [coloris choisi pour qu'il ne s'en lasse pas trop vite] ce sera parfait !!!

 

Toutes les fournitures scolaires doivent être marquées, alors j'ai sorti mes tampons, mon encre, mes "masking tape" et c'est parti !!! Trousses, règles, boîtes à craies, stylos divers et variés sont marqués au scotch rouge :)

et quand la surface le permet j'adore y tamponner ce si joli prénom.

 

* Une astuce pour les livres : plutôt que de tout recouvrir, étant donné que ce sont surtout les coins qui trinquent, j'ai les ai renforcé avec du masking tape :

P1070570

 Je vous souhaite à tous une excellente rentrée et surtout amusez-vous ... ça rend tout plus facile ;)

 

A bientôt !!!

La fée des pois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article