Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

Boîtes de rangement [by] Lfdp

Boîte 1
Boîte 1
par La fée des pois

 

Nous [et nos enfants] avons beaucoup de choses ... et parfois eh bien il faut ranger :)

Alors voilà ma première série de boîtes décorées, une série très fille c'est vrai !

La première, une boîte rose presque fuschia avec un joli noeud très "liberty" ! J'adooore ce ruban ! 

Boîte 1b


Toujours dans un esprit petites fleurs mais en violet cette fois et avec des oiseaux ... On guette le printemps avec impatience !Boîte 2bSur le devant de la boîte, des petits rubans entremêlés et un oisillon tout mignon.Boîte 2

Boîtes

 J'ai craqué aussi pour le bouldog façon peinture de maître sur boîte verte ... et en rose aussi 

Boîtes4c

ça peut être sympa aussi de décorer l'intérieur, le papier est tellement rigolo !?Boîtes int

Boîtes4Boîtes4b

Boîtes4dSi avec ça vos enfants ne rangent toujours pas leurs affaires ....

Boîtes4e... j'en ferai d'autres ;)

Créas© [by] Lfdp

 

J'en referai de toute façon pour les garçons aussi !!!!

Et puis j'ai craqué sur la forme valisette aussi ... bientôt :)

A très vite

Lfdp

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article