Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

Carte d'anniversaire [L'ourson] pour gentil petit garçon

Un mignon bonhomme a fêté sa 1ere année hier. Cette petite carte est allée lui souhaiter un joyeux anniversaire de ma part ! J'ai craqué pour cet ourson au ventre rebondi et sur ces petits fanions qui apportent une touche festive à ma carte ...  

Sur l'enveloppe, j'ai tamponné un moulin à vent ... j'aime bien :)

ourson et moulin à vent carte                         Créa© [by] Lfdpourson et moulin à vent                         Créa© [by] Lfdp

 

Joyeux anniversaire ptit gars ;)

 

A très bientôt 

Lfdp

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article