Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

Bouh un anniversaire !!!

Voici une carte qui est très tendance car beaucoup de créatrices (moi la première)  mettent en scène cet oiseau de nuit ... le hibou ! [la chouette aussi d'ailleurs mais elle n'a pas "d'oreilles" elle !!! je me suis promis de ne plus les confondre]

Ici, je l'ai choisi car la carte que je vais vous présenter est destinée à une grande fan :)

chouette un anniversaire        Créa© [by] Lfdp


J'ai créé une petite guirlande de fanions en papier et en tissus pour donner le côté festif, j'ai ensuite assemblé un hibou avec les tissus et papiers assortis puis j'ai tapé quelques mots sur ma dymo ... et voilà une carte faite à la main et bien personnalisée !

 

Joyeux anniversaire à ma grand-mère ! La carte part ce jour ...

A très bientôt !

Lfdp

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article