Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

J-1 : VACANCES

Des vacances, des vraies !!!!!!!!!!!!!

ça y est, demain soir, ma petite famille et moi-même serons tous en vacances :))))

Destination : REPOS

J'en rêve depuis des mois ... je SENS déjà les bonnes odeurs de grillades et la table arrosée de vinaigrette et de bons vins, je VOIS mes pieds aux ongles bien vernis s'engouffrer dans le sable fin sous une chaleur torride, J'ENTENDS les pages du livre qui se tournent doucement au bout de mes doigts ("décorés" de mes nouveaux bijoux d'été - oui un peu de shopping s'impose pendant les vacances, non !?:)), je CARESSE avec flegme les peaux douces de mes enfants qui seraient tellement sages et calmes (oui bon c'est un rêve alors je fais ce que je veux !) et je déguste chaque jour des boissons différentes aux goûts délicieux et surprenants enfoncée dans mon hamac au milieu des oliviers .... Ahhhhh les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, dans la réalité viendront sûrement s'inviter la pâte à modeler, l'aspirateur, les pâtes al dente cuites à la va-vite à 9h du soir et puis je serai certainement bien enfoncée dans mon hamac par le poids d'un de mes charmants ptits bonhommes (voir les 2 ...3 ... non !!!!!!! ) MAIS franchement les vacances, ces journées où le cerveau n'a pas besoin d'être branché ... ça devrait être obligatoire :))))

Et vous, vous avez prévu quoi pendant vos vacances ???

Je vous souhaite à tous de très très bons moments entre amis et en famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

Bénédicte

J-1 : VACANCES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article