Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

Quand mes dessins illustrent les jolies cartes by lfdp

Quand j'étais petite, ma mère nous emmenait, ma soeur et moi, à la danse ... J'avais des collants, des petits chaussons rose pâle mais j'avais surtout un justaucorps avec un petit tutu en tulle léger :)

C'était vraiment le summum de l'image de la petite fille sage (que j'étais ;))

*Promis si ma mère me trouve une photo de cette époque, je vous la poste

Etant donné que je n'ai eu que des garçons (arghhhh) je ne peux gagatiser et leur mettre des tutus roses (quoi qu'ils en seraient ravis) ...

alors je me venge et je crée des cartes ultra girlissimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anniversaires, félicitations ... il y a toujours une bonne occasion d'offrir une jolie carte de créateur (français !!!)

Enjoy and comment PLEASE

!

A bientôt sur la boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/bylfdp-1015381.html

et bientôt près de chez vous ... j'essaie de trouver des revendeurs d'exception :) si vous en connaissez que vous souhaitez me recommander qui ont de jolies boutiques, je suis preneuse !

Bise

Bénédicte

Quand mes dessins illustrent les jolies cartes by lfdp
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article