Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

Un peu ... [beaucoup] de temps + une idée + du matériel = une carte

P1070136
P1070136
par lafeedespois

 

Oui, cet après-midi il fait très chaud dehors, je vide les placards de mon petit atelier où je range tout mon petit MATERIEL de scrapbooking et autres trésors [tampons et encre, masking tapes encore et toujours, divers papiers et perforeuses...] et devant tout ça il me vient une IDEE !

J'ai un peu de TEMPS libre alors je fonce !!! je vais faire une carte ... avec des souris.

 

Voilà donc ma petite carte du jour... grise et rose comme les souris !

 

J'espère qu'elle vous plaît !?

 

A bientôt

 

http://www.lafeedespois.over-blog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article