Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

pomme d'amour tm

pomme d'amour tm
pomme d'amour tm
par La fée des pois

 

Il fait froid dehors, le moral est en berne alors quoi de mieux que de faire des tas de projets de fêtes !

Eh oui, les mariages, les baptêmes, les anniversaires, les babyshowers, les naissances sont source de bonheur et de belles fiestas en famille ou/et entre amis.

 

Voici le premier thème que je vous propose pour les invitations et la décoration de ces fêtes pas comme les autres :

La pomme d'amour !

 

Tout est réalisé à la main et avec amouuuur !

 

Les invitations à la fête annoncent déjà la couleur ; les porte-noms sont originaux ; les dragées ou autre friandise sont bien présentées dans une boule rouge et ronde comme une belle pomme ; les centres de table et la décoration sont assortis ... A nous de jouer le jeu jusqu'au bout !!!

Le rouge se décline pour toutes nos belles occasions.

 

pomme d'amour FPpomme d'amour ambiance2

pomme d'amour ambiancecréas© [by] Lfdp

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour combien coûte ces faire parts pommes d'amour tm svp ?
Répondre
B
Par exemple, pour 48 faire-parts<br /> il y a dans ce modèle, 2 feuillets qui sont reliés par une jolie ficelle bakertwine rouge et blanche.<br /> Le premier feuillet est créé dans du papier rouge épais et comporte une découpe ronde ainsi qu'un batonnet de bois collé <br /> Le second feuillet est créé dans du papier blanc épais, il y a une impression au recto (les initiales des mariés) et au verso (votre texte)<br /> Les 48 faire-parts sont à 201.6 euros - fichiers d'impression, impressions et découpes incluses. montage des faire-parts inclus.<br /> on peut également avoir les coins arrondis (en sus) si vous le souhaitez !?<br /> je vous invite également à visiter mon site bylfdp.com <br /> A très bientôt<br /> Bénédicte
B
Bonjour !<br /> Je suis Bénédicte et je suis la créatrice de Bylfdp.<br /> Je vous remercie de votre demande ; combien vous faudrait-il de faire-parts pomme d'amour ?<br /> Vous pouvez me répondre à cette adresse mail : lafeedespois@gmail.com<br /> A très vite