Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

Enveloppes maison

Enveloppes maison
Enveloppes maison
par La fée des pois

 

Ah me voilà de retour après quelques jours d'absence ici parmi vous ... ça fait du bien !

J'ai pris un peu de temps pour faire des choses un peu moins sympatiques comme ranger tout mon petit matériel [2 jours entiers du matin au soir] et surtout faire le récap' de tous mes achats car ça va vite ... très vite et je suis toujours hors budget arghhhhhhh :)

En rangeant mes jolis papiers dans une jolie et GRANDE boîte, j'ai eu envie de faire des enveloppes maison.

Bien entendu, les enveloppes de Lfdp sont atypiques ... ce sont plus des pochettes en fait et je les aime comme ça ! J'ai choisi un format qui peut accueillir un format 13.5x13.5 cm car j'avais une idée dernière la tête ... eh oui encore une !

 

J'avoue que le faire-part de la collection "Duo"  m'inspire beaucoup.

Des rubans satinés, des plumes, du réglisse, des cadres baroques ou romantiques, du glam et du chic, l'ambiance photobooth avec chapeau, cravate et moustache ... il y a de quoi faire ... j'adore !!!!!!!

J'ai pris donc le temps et le plaisir ce vendredi de m'en occuper :

Duo jaune enrubané ferméLe premier feuillet du faire-part est dorénavant imprimé  sur du papier calque afin que l'on puisse voir le second feuillet en transparence ... les deux se superposent et sont enrubannés de satin noir.

Duo jaune enrubané intérieurDu coup, avec cette histoire d'enveloppes faites maison et de ma nouvelle petite expérience dans ce domaine, j'ai pu réaliser avec brio celle-ci qui se marie parfaitement avec le thème des duo [by] Lfdp avec son petit cadre dessiné où on inscrira l'adresse des heureux invités au recto. 

Duo jaune enveloppeDuo jaune enveloppe versoEt un petit morceau de ce masking tape que j'adore avec ses rayures noires d'une élégance folle au verso.

*un bout de papier de soie jaune assorti fini également l'enveloppe comme un clin d'oeil à la couleur.

Duo jaune enrubané ambianceVous n'avez pas pu passer à côté de mes nouvelles trouvailles Déco : les pailles rayées et les confettis glam & chic noirs qui brillent font à présents partie de ma Déco E spécial duo [voir l'album : http://lafeedespois.over-blog.com/1-album-2139774.html] J'y ajouterai des photos très vite !

Ils se marieront à merveille avec :


Duo blanc et noir décoDuo blanc et noir déco2

 

Créas© [by] Lfdp

 

Je vous souhaite un excellent week-end !!!!!

A très bientôt

Lfdp

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article