Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

carte petits bonheurs rouge

carte petits bonheurs rouge détail
carte petits bonheurs rouge détail
par lafeedespois

 

C'est l'été... j'ai repris toutes mes premières créations et je les ai réinventées :) oui j'ai sorti mon nouveau matériel et j'ai rendu mes premières cartes plus travaillées, plus jolies avec plus d'embellissements ... C'est sûr que plus on a de matériel et d'expérience aussi et plus les cartes sont jolies ;)

carte petits bonheurs rouge

Ma petite passoire à fraises en métal rouge était parfaite pour vous présenter à nouveau ma carte "petits bonheurs rouges" que j'ai un peu amélioré ...

 

A bientôt

Belle journée !!!!

 

création la fée des pois

lafeedespois@gmail.com

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article