Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

BB Shower [Envie de fraise]

Envie de fraise BB Shower2
Envie de fraise BB Shower2
par La fée des pois

 

Les baby showers 

Mais quelle idée géniale !!!! Sincérement je regrette peu de choses dans ma vie mais ça alors oui je regrette, j'ai loupé 2 babyshowers :(

Une baby shower est une fête donnée en l'honneur de la femme qui s'apprête à devenir mère ... oui ça c'est une fête qui mérite d'avoir lieu !

D'autant plus qu'une fois le bébé naît, nous devenons presque transparentes, il n'y a plus que ce petit être qui est fêté et les mamans passent souvent en arrière-plan.

La babyshower devrait être obligatoire :)

Alors si vous avez comme une grosse envie de fraises ... organisez-vous une super baby shower et profitez au maximum qu'on vous chouchoute et qu'on vous gâte !!!

 

Donnons le ton de la fête dès les invitations et du peps à la décoration de table et au lieu de fête ... C'est parti pour un bon moment entre filles !!!

Envie de fraise BB Shower4

Envie de fraise BB Shower3Envie de fraise BB ShowerOn fera le régime après l'accouchement ;)

Créas© [by] Lfdp

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article