Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coup de baguette créative sur votre communication & sur vos jolis événements !

Les jolies boutiques de la fée des pois : bylfdp sur alittlemarket et Pitimana

C'est la rentrée pour la fée des pois alors elle a passé sa journée à "ranger" ses boutiques et à y exposer de nouvelles créations !

Sur Pitimana comme sur alittlemarket, vous pouvez donc dès à présent retrouver les tampons sur supports bois à personnaliser avec vos propres textes, prénoms et dates, pour un mariage, une naissance, un baptême ou un anniversaire ...

Ces petites choses sont indispensables pour décorer à volonté tout plein de supports : faire-parts, enveloppes, invitations, emballages ...

Les cartes de voeux bylfdp font également leur rentrée sur les boutiques, des créations originales et créées dans de jolies matières comme toujours :)

* Ces créations étant uniques ou fabriquées en très petite série, je vous conseille de ne pas réfléchir trop longtemps ;)

! Je vous remercie de me laisser vos commentaires qui ne manqueront pas de m'apporter de l'énergie et de la bonne humeur ... Merci !

La fée des pois

http://www.pitimana.fr/By-lfdp/

http://www.alittlemarket.com/boutique/bylfdp-1015381.html

ou bien entendu sur ma boutique : http://bylfdp.tictail.com

les minis ronds et carrés de voeux bylfdp

les minis ronds et carrés de voeux bylfdp

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article